Réunion le 26 juin 2017 à 20h30 à la salle des associations

Le maire et les conseillers municipaux vous convient à une réunion publique le lundi 26 juin 2017 à 20h30 à la Salle des Associations. Il s’agit en effet, à la veille du second tour des élections municipales, d’analyser la situation, et d’envisager ensemble de compléter l’équipe municipale.
Nous avons la volonté ferme d’associer de nouvelles personnes à la gestion de la commune, de nous enrichir de leurs idées, afin d’évoluer vers des horizons plus sereins et plus constructifs.

 

« Par ailleurs Michel Taly, seul candidat pour le premier tour, nous fait savoir qu’il sera à la disposition des habitants de Picherande qui souhaiteraient le rencontrer pour mieux le connaître et échanger sur ses motivations pour rejoindre l’équipe municipale. Il sera en mairie (salle des associations) le jeudi 22 juin à 8 h 30 et 20 h 30. Les personnes qui ne pourraient pas se libérer ou se déplacer peuvent prendre contact avec lui au 06 27 01 39 44 pour un rendez-vous chez lui ou chez elles … ou, tout simplement « toquer » à sa porte (au Bourg, à côté de l’église).  »